U.S.R Rando & Vélo Passion

Mars 2018

​Dimanche 4 mars,

 

Le temps de ce matin à eu raison de la grande majorité des licenciés de L'USR VÉLO PASSION, vent, pluie et température en dessous de 5 degrés tout y était pour vous invitez à rester au chaud.

C'était sans compter sur la motivation de nos jeunes nouveaux licenciés,  à 9 heure pètente ils étaient juchés sur leur machine en attente du signal de départ. Après avoir renseigné les parents sur l'heure du retour anticipé les trois colégiens Mathéo, Antoine et Lucas accompagnés de Jean Jacques se sont dirigés vers la forêt afin d'y trouver un semblant d'abrit.

Au bout de quelques km nous étions déjà traversé autant par la pluie que par les torrents dévalant de la forêt.

2 heures de roulage plus tard je ne pouvais qu'admirer le courage de ces jeunes gars qui n'ont pas bronché de la sortie , comme quoi il y a encore des jeunes qui ont la gnac et avec le sourire en plus.

Nul doute que cette sortie comptera beaucoup pour la préparation des randos des beaux jours .

Dimanche 11 mars,

 

Affluence des beaux jours ce dimanche matin ! Les vieux ont réapparu comme  si de rien était, plus dissipé que jamais . La gouaille de certains nous avait manqué "n'est-ce pas Christophe ".

Nous étions donc 17 à nous lancer à l'assaut de cette forêt rendu hostile par les pluies diluviennes tombées ces derniers jours , Mickey en bon chef de file s'appliquait a mener la troupe sur les chemins les plus praticables ce qui n'était pas une mince affaire.

Quelques belles gamelles au menu du jour , et ce fut à nouveau Thomas qui remporta la palme pour la plus artistique ,il est indétrônable !!!!

La bonne surprise de ce jour fut la température, nous ne manquions pas à chaque poses de nous exposer tel des lézards pour emmagasiner le maximum de soleil et comme nous avions à notre disposition l'ensemble du massif forestier Perche Trappe nous l'avons parcouru d'un bout à l'autre, 35km au total.

Lors du retour le long de l'étang du cachot sur le GR 22 nous nous sommes retrouvés avec les marcheuses du club, moment toujours sympathique fait d'échanges et de plaisanteries et surtout du plaisir de partager un moment de sport entre amis.

Dimanche 18 mars,

Bien courageux les 14 vététistes ce matin, malgré le froid  32 kms parcourus ,passages technique ,allées roulante, le plaisir en vtt dans le massif Perche/Trappes.

C'est vraiment super de voir réunis tous les dimanches,  autant de jeunes et de moins jeunes au milieu des bois dans la flotte  et la boue et de les voir heureux.

 

C'est  bien les gars, continuez comme ça,  on tient  le bon  bout !!  Bonne semaine à tous  et à  dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

  • Facebook Social Icon