U.S.R Rando & Vélo Passion

les sorties Marche de 2018

Dimanche 14 janvier

Matinée de brouillard. Le soleil est caché derrière les nuages, mais cela ne nous freine pas.

9H30, nous partons à 9 pour notre rando hebdomadaire. Il fait un peu frais et nous gardons les mains dans nos poches sur les premiers kilomètres. Le sol est mou et les grosses chaussures de randonnées sont indispensables.

 

La forêt est toujours aussi belle. Beaucoup de branches, et même des arbres sont tombés au sol lors de la dernière tempête et cela rend notre parcours plus sportif puisque nous devons enjamber les obstacles.

Parfois, il est nécessaire de faire un détour pour éviter les petites mares qui se sont formées avec les pluies.

Certains d’entre nous se sont équipés de bâtons de marche qui s’avèrent être très utiles selon les endroits où nous passons.

Nous ne nous privons pas du plaisir de passer dans une sapinière bordée de l’un de nos nombreux étangs. Le soleil, qui essaye de percer les nuages, se reflète légèrement dans l’eau. Belle image que nous immortalisons par une photo.

Une fois à droite, une fois à gauche et nous progressons tous ensembles pour un retour au stade Emile René. Nous arrivons en même temps que nos Vététistes. Quelle ponctualité !

Nous sommes toutes et tous satisfaits de notre matinée dans le brouillard.

Dimanche 28 janvier,

 

Ce matin, nous étions 6 marcheuses et un marcheur pour promener Roc. Les sentiers étaient boueux. La température était très agréable malgré un ciel brumeux.

 

C'était une matinée bien sympathique.

Dimanche 11 février,

 

Le parking du stade Randonnai était ce matin encore bien garni ! 22 courageux étaient au départ de notre sortie dominicale , et pour être précis 14 vttistes et 8 marcheuses.

La place était légèrement bruyante car ces dames avant de démarrer leur activité ce sont exprimés sur le fait que cette semaine c'était la saint Valentin, inutile de préciser que cela a soulever un certain émoi dans les rangs de ces messieurs , ce qui ne manqua pas de faire rire les jeunes.

Du coup le départ fut légèrement enlever ce qui vu la température était de bonne augure.

Pas facile ce matin de ce frayer un chemin ce matin les lots 1 et 3 étaient occupés par la chasse nous avons donc du faire confiance aux fins limiers du club pour nous tracer la route.

Ce fut une nouvelle fois comme souvent une sortie très humide ou nous avons pu soigner notre teint, boue oblige.

33 km effectués, les jambes étaient bien durs au retour et les hommes bien crotteux .une petite mention particulière pour Rémi le plus jeune d'entre nous qui en a bavé ce matin.

Accroche toi garçon tu sera bientôt devant !

Dimanche 18 février,

 

Escapade sur le massif de la trappe

Jolie matinée ensoleillée sur chemins secs!!

Et oui nos marcheuses en manque de chemins praticables se sont décidées pour une excursion  sur les sentiers autour de la Trappe.

 

Une balade au soleil très agréable et très appréciée, et une sympatique rencontre à la clé avec les vététistes.

Dimanche 25 février 2018,

 

Quelle belle journée ce matin au club USR RANDO VELO PASSION !

un temps magnifique, un terrain sec certes gelée mais agréable au roulage.

L'ambiance une fois encore était extraordinaire, les jeunes se mettent au diapason , pas mal de gamelles donc beaucoup de chambrage. Tout le monde y a eu droit même le président qui a fait un beau soleil "très artistique forcément ".

Nous avons consacré le début de la sortie à une séance photo ou les marcheurs nous ont rejoint.

Mise en scène,  mise en action tout y était,  et les commentaires aussi.

Les deux photographes du jour LÉA et BERNARD ont bien dirigé la manoeuvre,  ce qui n'est pas une mince affaire quand on connaît les loustics.

La sortie se prolongea dans la continuité du début de matinée avec beaucoup de rigolade, et se  termina au stade avec un bon verre de vin chaud préparé par pti Claude qui nous fit la surprise, ce dont les parents de nos jeunes protégés ont pu profiter aussi.

C'est une marque de fabrique du club on sait accueillir les gens.

26 participants à cette sortie dominical,  18 vttistes et 8 marcheuses et que des sourires.

Que ça fait du bien ! !!!

Dimanche 19 aout,

Encore trois courageuses marcheuses ce matin, contentes de se revoir et de se raconter les petits potins de ma semaine. Une marche dynamique dans une forêt très agréable ce matin. De retour vers midi, les miss étaient satisfaites de leur petite sortie.

  • Facebook Social Icon