Janvier 2018

Dimanche 7 janvier,

Reprise des activités après les fêtes de fin d'année. La bonne surprise est  le nombre de personnes au point de départ à RANDONNAI  (11 vététistes et 5 marcheurs ) sûrement en raison des bonnes résolutions prises pour la nouvelle année. 

Parmi tout ces courageux il y avait pas mal de nouvelles têtes, mention spéciale à leur endroit en raison des conditions climatiques du moment. 

Beaucoup d'arbres et de branches à terre après les tempêtes successives, nul doute qu'une grosse opération de nétoyage sera nécessaire dans les semaines à venir pour retrouver certains de nos chemins.

Malgré tout les cyclistes ont parcourus 25 km et les marcheurs 7 km.

Après cet intermède venteux il n'y avait pas de fainéants pour aller se mettre au chaud. 

Belle activité du club USR vélo passion en ce début d'année 2018.

Dimanche 14 janvier,

Léger brouillard ce matin pour accueillir les licenciés du club. La surprise ne venait pas seulement du climat mais de la présence de nouveaux venus conquis par l'ambiance du club et dès le retour se renseignaient pour l'obtention d'une licence.

20 vététistes au départ du stade de Randonnai dont 9 de moins de 17 ans , c'est une vraie fierté du club de voir l'arrivée de la relève parmi nous.

Au point de vue sportif c'est un apport exceptionnel "ils ont du sang dans les veines les minos", Pierre joue à merveille son rôle de grand frère ! Et oui le temps passe.

Quelle belle matinée , le soleil nous a même gratifié de sa présence les sourires étaient affichés quelques fois de connivence mais surtout du au plaisir de partager cette belle matinée de Janvier.

Excellante journée pour l'USR Rando & Vélo Passion, 20 vttistes et 9 marcheurs,  combien seront nous aux beaux jours ?

Bonne semaine à tous !

Rappel de l'identifiant du nouveau  site et n'hésitez pas à nous faire partager vos remarques,  surtout si elle sont bonnes.

Adresse web:

https://usrvp61.wixsite.com/usr-randovelopassion.

Dimanche 21 janvier,

Un dimanche comme tant d'autres ces derniers temps " de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau" ce qui ne décourage pas pour autant les licenciés du club USR VELO PASSION.

A les voir patauger dans la gadoue on se demande si ces gaillards ne sont pas un peu amphibiens .

L'essentiel c'est la bonne humeur , et il n'en manque pas dans ce club VTT de Randonnai.

Beaucoup de jeunes encore présent ce matin alors qu'un certain nombre de leurs aînés étaient partis goûter aux joies des sports d'hiver mais Bunny la vieille gloire du club était là pour encadrer tout ce petit monde.

3 heure de roulage ont nécessité au retour un bon décrassage, nul doute que tous ces efforts paieront au retour des beaux jours.

Dimanche 28 janvier,

Que dire de ces 12 loustics qui ce sont levés ce matin pour patauger dans la boue, si ce n'est qu'ils aiment notre club et l'ambiance dans laquelle est pratiquée notre activité.

L'objectif de ce matin à été de se déplacer sur nos terrains de jeux en empruntant les chemins les moins boueux.

Mission partiellement remplie mais malgré tout 35 km de parcouru au cours de cette matinée.

Pour quelques un ce fut une journée de reprise "michel et stephane " donc compliquée mais toujours dans la solidarité et la bonne humeur , valeur importante dans le club USR rando vélo passion.

Après un bon nétoyage et un morceau de galette pour le réconfort nous dissertions sur le fait que forcément le beau temps va revenir. On y croit tous comme le messie.

  • Facebook Social Icon