U.S.R Rando & Vélo Passion

Novembre 2018

Samedi 3 novembre,

Une fois encore ce samedi 3 novembre l'usr vélo passion organisait une rando nocturne pour les licenciés du club et une fois encore ce fut un véritable succès.

Stéphane et Mickey nous avaient concocté des parcours aux petits oignons avec un petit plus pour les marcheurs qui avaient droit à des petites bandes réfléchissantes.

Les 32 sportifs se sont donc enfoncés dans la forêt équipés de lampes frontales afin de déjouer les pièges tendus par la pénombre.

Beaucoup d'éclats de voix et de rires tout le long de cette aventure et notamment pour les jeunes pour qui c'était une première.

Ravito assuré à mi chemin au parcours de santé de la trappe puis retour à Randonnai pour partager tous ensemble l'habituel barbecue, la bonne humeur et la fête étaient de mise et les convives se sont séparés tard dans la nuit.

Bravo et merci à toute la troupe pour leur implication et leur participation exemplaire.

Samedi 11 novembre,

Après le beau temps, le déluge ! Voilà ce qui attendait les gars de l'USR RANDO VELO PASSION ce matin.

Malgré ce temps très pluvieux 11 vététistes étaient présents ce matin au stade Émile René de RANDONNAI dont quelques jeunes pousses.

Le club est très fière de l'assiduité de ces jeunes malgré des conditions exécrables.

Encadré par quelques anciens pour ne pas se perdre, la troupe pris le chemin de la forêt du perche pour s'adonner aux de leur sport favori.

35 km ont été parcourus et tous le monde était pressé de rentrer afin de se mettre au sec et prendre une bonne douche.

Malgré tout les sourires étaient accrochés aux visages se qui donne une idée de l'ambiance durant cette partie de manivelle boueuse.

  • Facebook Social Icon